Acheter une maison

Lorsque vous achetez une maison seul, sans l’aide d’un courtier immobilier, vous n’avez accès qu’aux propriétés à vendre par propriétaire. Vous n’avez pas accès à la déclaration du vendeur, et donc une tonne d’informations manquent. Vous achetez ainsi de manière beaucoup plus aveugle, sans trop savoir si le prix que vous payez est le bon, ou s’il est trop élevé.

Un courtier immobilier de l’Équipe Bérubé peut vous accompagner dans vos visites, en vous informant de tous les détails et en répondant à toutes vos questions. Sa connaissance du marché vous sera utile puisqu’il vous conseillera sur les économies que vous pourriez faire, sur les bons coups et les moins bons en immobilier, etc.

Une fois que vous vous liez à un courtier immobilier, il ne vous lâche pas. Il peut visiter toutes les maisons qui vous intéressent et qui sont affichées sur Centris, et donc vous avez un choix immense. Votre courtier sélectionnera des propriétés qui pourraient vous intéresser selon vos critères et besoins. Et le plus beau? Acheter avec un courtier immobilier est strictement gratuit; vous ne débourserez pas un sou.